Cat :

L’acier inoxydable pour un look ultra-moderne

 

L’acier inoxydable a le look d’une cuisine professionnelle tout en se présentant comme un look épuré et sophistiqué. Beaucoup utilisent des carreaux de dosseret en acier inoxydable pour encadrer un four avec un ventilateur, mais vous pouvez également utiliser des carreaux en acier inoxydable, comme les formes hexagonales, pour encadrer n’importe quelle zone de dosseret de cuisine que vous voulez couvrir.

 

La brique exposée pour ajouter cette sensation de confort

 

Que votre cuisine ait réellement un mur de briques à utiliser ou que vous utilisiez un design de dosseret qui ressemble à de la brique, il y a quelque chose de si chaleureux et accueillant à propos de la brique dans une cuisine. Ce n’est pas pour rien que tous les gastropubs modernes et les pizzerias haut de gamme aiment l’aspect de la brique encadrant un four !

 

Carreaux de métro pour un look classique et épuré

 

Vous avez vu le look épuré et minimaliste des carreaux de métro dans tous les grands magazines de design. Il existe dans de nombreuses couleurs, mais les carreaux classiques sont parfaits si vous recherchez un dosseret de cuisine blanc facile à nettoyer. Associez-les à un coulis noir et vous obtiendrez l’un des meilleurs looks de cuisine de 2020. 

 

Du cuivre pour inspirer une ambiance art déco

 

Le cuivre brûlé peut faire penser à un bar clandestin des années 1920 de l’ère Gatsby, mais le cuivre peut aussi simplement être un moyen accrocheur et chaleureux d’ajouter de l’éclat à votre cuisine. Envisagez de petits carrés de cuivre dans votre dosseret de cuisine pour accentuer d’autres matériels ou appareils électroménagers en cuivre. 

 

Des carreaux d’étain pour un charme vintage

 

Une autre façon de réaliser l’ambiance speakeasy est d’utiliser les carreaux d’étain peints comme dosseret de votre cuisine. Cela est sûr de rendre votre cuisine neutre unique, charmante, et instantanément la vôtre. 

 

Le marbre ajoute de la sophistication

 

Il n’y a aucun doute : rien ne fait ressortir le luxe et le style somptueux d’une cuisine tout à fait comme l’ajout de marbre. Envisagez un dosseret de cuisine en marbre pour élever et moderniser votre look. 

 

Le style marbre pelable et autocollant a l’air génial pour moins cher

 

Bien que l’achat de vrai marbre pour votre dosseret de cuisine contribuera sans aucun doute à donner à une cuisine un aspect haut de gamme, ne négligez pas la facilité et le prix abordable d’un dosseret pelable et autocollant d’aspect marbre. Lorsque vous choisissez un style qui ressemble à la vraie chose, mais avec l’avantage supplémentaire d’être très facile à nettoyer et à remplacer sur la route si nécessaire, vous pourriez être heureux de l’avoir fait! 

 

Pierre rouge vif ou bleue pour une touche funky

 

De nombreuses cuisines modernes visent maintenant un look monochromatique en blanc, gris ou noir, avec une quincaillerie argentée simple. Ces cuisines sont superbes, mais offrent également la possibilité de les animer avec un dosseret de cuisine audacieux, comme ce look en pierre rouge et gris. De petits accents de couleur vous permettent de combiner des styles modernes avec une touche personnelle qui rendra votre cuisine vraiment mémorable.

 

Des carreaux artistiques pour un dosseret de cuisine affirmé

 

Vous n’êtes pas du genre à opter pour un look unicolore simple ? Vous n’êtes pas obligé de l’être ! Le ciel est la limite avec des styles et des couleurs de carreaux variés, tous faits pour être faciles à installer et imperméables pour protéger vos murs. Rendez vos idées de carreaux de dosseret de cuisine exactement aussi uniques que vous l’êtes, et vous sourirez chaque fois que vous allumerez les lumières le matin.

 

Du verre qui brille de partout

 

Que vous optiez pour un simple dosseret en verre ou quelque chose de dépoli ou de peint, le verre est un excellent moyen d’éclairer la pièce. Si votre cuisine semble toujours un peu sombre, le verre peut aider, en particulier avec l’ajout d’un éclairage sous les armoires.