Découvrez ce que j’ai fait à Kew Gardens, à Londres et les meilleures attractions à voir cet été.
Conservatoire de la Princesse de Galles
C’était l’un de mes endroits préférés lors de ma journée à Kew. Avec dix zones climatiques, le Conservatoire de la Princesse de Galles a une belle sélection de plantes qui poussent, montrant des agaves dans la Palm House et des orchidées alimentées par l’air dans la maison de l’Orchidée. Il y avait même un petit ananas qui poussait sur l’une des plantes, ce que je n’avais jamais vu auparavant ! C’est peut-être ma maison préférée dans le parc, mais c’est assez difficile de choisir !
Le tas de compost…
Bien que cela semble légèrement scandaleux d’avoir un tas de compost comme attraction pour les visiteurs, j’ai aimé voir comment Kew recycle ses déchets de jardin. En combinant des boutures de bois et d’herbacées avec du fumier de cheval provenant des écuries de la Royal Horse Artillery à Saint John’s Wood, les jardins sont en quelque sorte autosuffisants.
La Ruche
Comme une sorte d’édition limitée attraction, La Ruche était un arrêt que je n’allais pas manquer lors de ma première visite. J’ai été vraiment inspirée par l’énorme structure en fil de fer qui représente la maison d’une abeille, avec des lumières, des sons et des capteurs qui donnent un aperçu de la façon dont les abeilles communiquent dans une ruche. Il y a également eu un autre moment excitant, car une partie du sol est complètement transparente, ce qui a montré le sol (et les autres visiteurs) directement sous mes pieds !
Promenade à la cime des arbres
N’ayant jamais eu de problème avec les hauteurs, j’étais si excitée d’aller faire la promenade à la cime des arbres, haute de 18 m. J’ai couru le long des marches et j’ai atteint le sommet, impatiente de voir les arbres sous un angle différent et d’apercevoir les oiseaux voler autour. Au lieu de cela, j’ai été accueillie par des jambes en coton, le vertige et une véritable peur de la passerelle rouillée et rampante ! C’était une longue et traîtresse marche de 200 m, avec de l’acier qui tintait et tout le pont qui oscillait, mais quand j’ai pu me détendre. Finalement, c’était incroyable de voir les abeilles qui bourdonnent à une telle hauteur et comment les arbres s’étendent à travers la zone.