Lorsqu’on m’a donné les clés d’un nouvel appartement, je savais que ce serait l’occasion de créer un intérieur différent de tout ce que j’avais conçu auparavant. N’ayant jamais vécu dans un espace moderne, j’ai immédiatement commencé à considérer l’appartement comme ma maison témoin personnelle. Une chance de décorer un peu différemment tout en conservant très largement mon esthétique personnelle. Mais j’avais besoin d’une direction.

Récemment, quatorze nouvelles couleurs ont été ajoutées à la collection de 97 couleurs et c’est avec ces couleurs que j’ai dû travailler. Les nouvelles couleurs couvrent quatre catégories : les verts terreux, les roses doux, les bleus aquatiques et un mélange frais de nuances plus complexes (toutes magnifiques d’ailleurs !). Pour commander des échantillons, je me suis rendu en ligne et j’ai sélectionné les six que je voulais.

 

Le tissu était impressionnant dès le premier toucher. Si doux avec un poids si agréable, n’est pas seulement durable, il est produit de manière durable, contrairement à d’autres tissus de performance remplis de produits chimiques. De plus,il a tendance à mieux résister et à durer plus longtemps, ce qui est idéal pour les articles tels que les tabourets qui subissent  beaucoup de frottements. Il est si facile à nettoyer que la plupart des taches, même celles de vin rouge, s’enlèvent avec un léger épongeage et un chiffon humide (contrairement au tissu précédent !). J’adore à quel point le daim peut être luxueux au toucher, et cette ligne est le nec plus ultra.

Vous avez déjà vu ci-dessus quelles couleurs j’ai fini par choisir, mais ce n’était pas une décision facile à prendre ! En fin de compte, le vert plus sombre qui se sentait un peu plus luxueux et dramatique,  le bleu pâle qui se trouve être une nuance qui m’obsède actuellement. Les noms sont étrangement parfaits, non ? Ce combo très contrasté m’a semblé très graphique ensemble, ce qui est exactement ce que je souhaitais.

J’ai essayé de décorer cet espace autant que possible avec des articles que je possédais déjà, et tout ce dont ces bébés avaient besoin était un peu d’amour.

 

Je n’ai pas pu résister à l’envie d’ajouter également un oreiller de traversin personnalisé à la commande de ce banc. 

Bien que l’appartement ne soit pas tout à fait terminé, il s’en rapproche et ces petites touches font vraiment ressortir le thème ! J’ai hâte de partager l’ensemble de l’espace avec vous les gars quand il sera terminé!

Je n’en reviens pas de voir à quel point le vert des passepoils s’accorde parfaitement avec le vert de notre nouveau tapis ! !! Ces pièces ont vraiment conduit la direction pour le reste du design dans cet espace principal. Je suis tellement excitée à leur sujet !

L’espace de vie principal de l’appartement étant plutôt petit, il est important de garder la palette cohésive, et les meubles flexibles. Ces tabourets se tirent tout de suite du bar et dans le salon de façon transparente pour des sièges supplémentaires!

.