Lorsqu’on opte pour un spa chez soi, c’est évidemment pour s’offrir une parenthèse douceur au quotidien. Or, il existe également le spa de nage pour une petite séance sportive particulièrement agréable après une bonne journée de travail. En combinant effort physique et bienfaits de l’hydrothérapie, voici donc pourquoi vous devriez craquer pour cette installation riche en sensations !

Des bienfaits deux en un !

Le gros atout d’un bassin de nage, c’est qu’il combine à la fois le confort de la relaxation à la séance sportive. Vous bénéficiez donc de tous les bienfaits de l’hydrothérapie tout en vous adonnant à votre petite séance de natation quotidienne. En plus, si vous choisissez votre spa de nage chez Ligne Spa, vous êtes certains de vous offrir une installation de qualité et qui correspond exactement à vos besoins !

À l’intérieur ou à l’extérieur, il existe de nombreux modèles pour vous permettre de vous faire plaisir. De 3 à 9, places, en passant par des formats mini, tout est pensé pour que vous puissiez faire vos longueurs avant de détendre vos muscles grâce à des massages hydrothérapiques dans le bain remous. Beaucoup plus accessible que la construction d’une piscine et incroyablement plus reposant au quotidien, le spa est un atout de taille dont vous auriez tort de vous priver !

Comment fonctionne un bassin de nage ?

À l’intérieur de votre spa de nage, vous pourrez donc combiner une activité sportive à une séance de relaxation. Pour cela, il suffit d’activer la nage à contre-courant pour commencer à faire quelques brasses. Généralement sur 5 m de long, il convient très bien dans un petit jardin ou pour une véranda.

Ensuite, vous pourrez passer au mode relaxation avec une séance d’hydromassage qui viendra tout doucement décontracter vos muscles pour éviter les crampes ou les courbatures. Dans une visée thérapeutique, les jets d’eau vous massent sur des zones sensibles au niveau de la nuque, des jambes ou dans le dos. En bref, optez pour cette installation va transformer votre quotidien !