RIDEAUX CONTRASTES

  

Pour une prise moderne sur les traitements de fenêtre, les rideaux à couleurs contrastantes fonctionnent pour créer un look distinctif et chaleureux, et vont bien jumelés avec à peu près n’importe quel style de design, de traditionnel au transitionnel.

Recherchez des rideaux contrastés avec une couleur forte juxtaposée à un neutre chaud pour un look stratifié élégant avec facilité. Et comme les traitements de fenêtre contrastants confèrent un esprit moderne à n’importe quelle pièce, associez-les à un équipement minimal pour un look propre et poli, et optez pour des couleurs dont vous savez que vous ne vous lasserez pas rapidement.

 

DÉCALQUES DE FENÊTRE

 

Une alternative étonnante aux traitements de fenêtre traditionnels, il existe de nombreux décalques de fenêtre innovants qui aideront à dissimuler votre intérieur tout en faisant une belle déclaration. Regardez simplement à quel point les décalcomanies de fenêtre ressemblant à des vitraux sont plus chères et uniques que les simples fenêtres présentées ci-dessus. De plus, ils sont beaucoup moins expansifs que les rideaux ordinaires et sont faciles à installer.

Recherchez quelque chose de tout aussi inhabituel ou inattendu et vous serez certain que personne autour n’a des traitements de fenêtre similaires aux vôtres.

 

Ombrelles autrichiennes

 

Si vous cherchez à ajouter une élégance et un drame instantanés dans n’importe quelle pièce, considérez les ombres autrichiennes comme une option décadente grâce à leur ruching romantique et leurs couches délicates. Ils font de grands traitements de fenêtre tout en évoquant le charme et l’allure du vieux monde.

Plus, ils sont un grand ajout royal à même le plus minimal des espaces tout en ajoutant la texture et le jeu visuel. Ponctuez une pièce avec des teintes autrichiennes et vous augmenterez rapidement son aspect bien pensé tout en la rendant d’autant plus luxueuse.

 

ECLECTIQUE

 

Pour une prise inattendue sur les traitements de fenêtre, optez pour un batik audacieux et vivement imprimé ou un tissu teint dans l’espace pour une note vraiment expressive dans n’importe quelle pièce, de éclectique à moderne. Ceux-ci fonctionnent également bien dans les espaces minimaux propres car ils travaillent pour lui donner le caractère et le jeu nécessaires.

 

DU SOL AU PLAFOND

 

Un autre chemin vers le drame instantané et le glamour quotidien rehaussé, les fenêtres du sol au plafond travailleront pour faire paraître une pièce plus grande, plus expansive et plus chère. Et leur attrait intemporel fait que ces traitements de fenêtre valent bien l’investissement et qu’ils fonctionnent particulièrement bien pour faire paraître les plus petits coins plus grands.

 

Revêtements de fenêtre personnalisés

 

Si vous ne pouvez pas trouver les rideaux parfaits pour votre pièce sur l’étagère, envisagez d’investir dans des traitements de fenêtre personnalisés qui seront exclusifs à votre maison. La couleur, le style et le motif parfaits ne sont qu’à une commande et sont certains de devenir une touche finale bien nécessaire dans n’importe quelle pièce de votre maison. La grande chose à propos de traitements de fenêtre personnalisés est qu’ils s’adapteront parfaitement à vos dimensions.

Et lorsque vous recherchez des traitements de fenêtre pour les portes en verre coulissantes, les styles personnalisés sont souvent les meilleurs car vous avez besoin de revêtements qui seront installés pour rester sécurisés à long terme.

 

Cadres de fenêtre noirs

 

Les cadres de fenêtre blancs sont traditionnels, mais si vous voulez aller pour une sensation plus dramatique et quelque chose d’un peu hors de l’ordinaire, alors que diriez-vous des cadres de fenêtre noirs pour des idées de traitement de fenêtre modernes
. Encadrez-les avec des rideaux de couleur claire pour équilibrer la nuance sombre et dramatique de votre cadre de fenêtre 

Les cadres noirs aident également à faire ressortir les traitements de fenêtre imprimés, à motifs et de couleurs audacieuses tout en ajoutant un équilibre grâce à leur teinte sombre et séduisante.