Les escaliers peuvent devenir à un moment très dangereux, vous perdez l’équilibre et la chute peut alors être très douloureuse, voire mortelle. C’est pour cette raison que dans les lieux publics par exemple toutes les précautions doivent être prises en amont. Grâce à un professionnel, vous pouvez acheter un nez de marche antidérapant qui se fixe donc sur le devant des escaliers. Bien sûr, toutes les marches doivent être équipées pour que la sécurité soit maximale. En cliquant ici, vous pourrez trouver toutes les références qui s’adapteront clairement à tous vos besoins. 

Éviter les marches humides et mouillées

Lorsque les escaliers sont à l’extérieur, ils sont la cible de toutes les intempéries et cela peut être très dangereux pour les usagers. Ces derniers glissent et la chute peut entraîner une fracture, voire la mort dans certains cas de figure. Pour éviter ces désagréments, les autorités compétentes ainsi que les entreprises peuvent acheter des nez de ce genre qui sont très faciles à fixer. 

  • Il faut savoir que le nez de marche est antidérapant, mais il a aussi la particularité d’être très visible.
  • La signalétique permet aussi de repérer les escaliers très facilement notamment au cours de la nuit.
  • Cette solution anti glisse pour les escaliers est aussi très facile à installer et vous n’êtes pas contraint de faire appel à des experts dans ce domaine.
  • Dans certains cas de figure, le nez peut être collé ou encore vissé, cela dépend aussi des besoins.

Un prix adapté à toutes les bourses

En fonction de vos besoins, vous pourrez acheter une plaque de marche antidérapante en acier à moins de 160 euros. D’autres sont plus abordables, vous aurez une version en fibre de verre par exemple et l’entrée de gamme peut être facturée moins de 30 euros. N’oubliez pas que la sécurité doit être maximale dans les lieux publics, mais également à la maison puisque les escaliers des particuliers peuvent aussi être dangereux. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur sur du carrelage, du béton ou du bois, la chute peut être inévitable. Le nez de marche peut alors être décliné selon les envies.

Ce professionnel a également pensé à toutes les configurations puisqu’il vous propose par exemple un recouvre barreau pour les échelles. Ces dernières peuvent également être très dangereuses, d’où l’intérêt d’acheter ces revêtements antidérapants facturés moins de 40 euros. Demandez également un devis en fonction de vos besoins, vous serez rapidement informé par rapport au prix.