Il fait frais et parfois un peu humide, mais si vous aimez sortir, quelle que soit la température, il existe de nombreuses façons de tirer le meilleur parti de votre espace jardin à cette période de l’année. Au cours de l’été, j’ai rédigé toute une série d’articles sur la transformation du jardin et certaines fleurs sont encore en train de fleurir. Le jardin est donc un endroit très joli et accueillant, et par un week-end ensoleillé, la vue est tout simplement magnifique. 

 

Comment tirer le meilleur parti de notre espace extérieur à cette période de l’année ?

 

Enveloppez-vous chaudement 

Vous devrez les ranger à nouveau après les avoir utilisés, mais une belle façon de rester blotti par une journée fraîche d’automne est d’utiliser beaucoup de coussins et de jetés doux et fourrés. Achetez des coussins spécifiques pour le jardin et vous ne vous inquiéterez pas trop s’ils sont endommagés ou salis. Recouvrez les bancs et les places assises de nombreuses couvertures et rendez le temps passé à l’extérieur plus agréable. Servez beaucoup de chocolat chaud et de caramel à la mélasse fait maison pour un après-midi réconfortant entre amis.

 

Allumez votre cheminée

Non seulement elles sont superbes et créent un joli point focal dans le jardin, mais une cheminée est, bien sûr, fantastique pour vous garder au chaud par temps frais. Tout le monde aime un vrai feu, n’est-ce pas ? La cheminée en pierre est très moderne et épurée, mais il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles pour répondre à tous les goûts.

 

Allumez votre chauffage de patio

Si une cheminée n’est pas votre truc, peut-être préférez-vous un chauffage de patio ou un chauffage mural si l’espace est limité ? Nous nous sommes tous assis sous ces appareils dans un bar à vin par le passé, alors pourquoi ne pas en avoir un dans votre jardin. Cela signifie que vous pourrez passer plus de temps à vous divertir à l’extérieur que vous ne l’auriez fait auparavant. Et en plus de les utiliser en automne, ils sont, bien sûr, fantastiques pendant nos mois d’été aussi quand la pluie rafraichie l’atmosphère.