Les murs, une partie de la maison qu’il ne faut surtout pas laisser vide. Dans la chambre, la cuisine, la salle de bain et surtout le salon, la décoration des murs donne une autre dimension de la vie à votre habitation.

Les cadres photo : l’incontournable

Les cadres avec vos photos

C’est surtout dans la chambre que les photos familiales sont les plus utilisées. Vous pouvez les accrocher sur n’importe quel mur. Vous pouvez aussi les adosser à un mur et une étagère de rangement. Pour la dimension, libre à vous de les choisir. La tendance, dernièrement, est les cadres photo assortis de différentes tailles. Elles seront fixées les unes à côté des autres pour donner un rendu géométrique.

Les tableaux

Ce sont des accessoires très utiles puisqu’ils décorent très bien les murs sans que l’image soit personnelle. Une déco photo Cheerz fera très bien l’affaire dans toutes les pièces de votre appartement. Pour les tableaux, vous avez plusieurs choix selon votre type de décoration :

Il n’y a pas limite quant aux contenus des tableaux. Vous pouvez les imprimer vous-même et les encadrer.

Les créations design pour la modernité

C’est ce qui cartonne le plus ces dernières années. Mais quelles sont ces créations design ? Ce sont tout simplement des décorations murales qui sortent de l’ordinaire. Elles peuvent être uniques, mais elles peuvent aussi être fabriquées en masse. Quoi qu’il en soit, elles apportent de la fraîcheur à votre intérieur :

Autres décorations que vous allez aussi apprécier