Un point lumineux pour beaucoup de gens dans une année autrement difficile a été d’ajouter un ami à fourrure à la famille. Accueillir un animal de compagnie dans votre foyer s’accompagne d’une abondance de bienfaits pour la santé mentale et physique et a été lié à la réduction du stress, au sentiment d’utilité et à la promotion d’un mode de vie physiquement actif : des choses dont nous avions tous désespérément besoin en 2020.

Mais lorsque les restrictions COVID-19 commenceront à être levées, de nombreux chiens (et leurs parents animaux) connaîtront un changement radical dans leurs routines, ce qui entraînera des questions telles que : qui va laisser sortir le chien ?

 

Conçu pour la maison moderne des animaux de compagnie

 

Nous avons interrogé les propriétaires d’animaux de compagnie sur ce dont ils avaient besoin et ce qu’ils voulaient dans un produit permettant à leurs animaux d’entrer et de sortir de la maison, et il est apparu clairement que le maintien de l’intégrité esthétique de la maison, tout en ayant une porte qui pouvait être complètement étanche et verrouillée était une priorité.    

Voici comment nous avons fait en sorte que le portail myQ Pet réponde aux normes des propriétaires qui veulent garder la sécurité et l’apparence extérieure de leur maison intacte tout en offrant à leur animal de compagnie la liberté d’accéder à la cour quand ils en ont besoin :

 

Stylé

 

Etre un excellent parent pour animaux ne signifie pas sacrifier l’apparence soigneusement soignée de votre maison. Conçu pour remplacer une porte extérieure existante, le myQ Pet Portal est proposé dans une offre personnalisée de portes Kolbe avec des options de matériaux et de couleurs pour s’adapter à l’esthétique de votre maison. Dans la moitié inférieure de la porte, vous trouverez la porte pour animaux. Intégré de façon transparente dans la porte, le panneau caché ressemble à un panneau de porte ordinaire, mais coulisse pour s’ouvrir et se fermer, en fonctionnant avec un capteur de collier spécialisé porté par votre chien.

Contrairement aux portes pour animaux de compagnie classiques à installer en rattrapage, le portail pour animaux de compagnie myQ passe pratiquement inaperçu. Les visiteurs et les passants ne se rendront même pas compte de sa présence. De plus, la porte se ferme automatiquement une fois que votre animal de compagnie l’a franchie, de sorte qu’aucune autre bestiole indésirable ne puisse entrer par la queue.

 

Intégration transparente à la maison

 

Une autre chose que nous avons apprise très tôt en interrogeant les propriétaires d’animaux de compagnie, c’est qu’une porte avec des fenêtres est indispensable. Dans une enquête menée auprès de plus de 500 propriétaires, nous avons appris que 76 % des portes à charnières utilisées par les animaux de compagnie ont une fenêtre qui occupe au moins un quart de leur longueur. Un si grand nombre de personnes interrogées ont indiqué que la lumière provenant de la fenêtre de leur porte était une priorité, que nous avons fini par concevoir une porte pouvant accueillir le portail et une fenêtre, d’où l’idée de l’ouverture de style ascenseur pour le portail.  Le résultat est une porte attrayante qui conviendra à l’esthétique de n’importe quelle maison et qui ne compromet pas la lumière naturelle.

 

Résistant aux intempéries

 

De nombreuses portes pour animaux de compagnie nécessitent que vous ajoutiez un joint d’étanchéité pour empêcher les éléments d’entrer. Les plus traditionnelles ne sont guère plus qu’un trou dans votre porte avec juste un léger volet se dressant entre votre maison et les intempéries extérieures. Contrairement aux portes de seconde monte, la conception sans soudure du myQ Pet Portal entre le panneau et la porte limite les courants d’air. La porte est également passée par les mesures standard de l’industrie des portes pour résister aux intempéries et le myQ Pet Portal se sécurise et se verrouille automatiquement après que votre animal de compagnie ait traversé l’ouverture, assurant à la maison que le vent et la pluie restent à l’extérieur où ils doivent être.  

 

Sécurité pour votre animal de compagnie ET votre maison

 

Conçue avec la sécurité de la maison, la sécurité de l’animal de compagnie et une large gamme de tailles de chiens à l’esprit, la myQ Pet Portal comprend des capteurs de sécurité pour assurer un passage sûr. Là où les portes pour chiens traditionnelles de rénovation peuvent laisser votre maison exposée aux éléments, aux bestioles embêtantes et à d’autres invités indésirables, le Pet Portal a été intentionnellement conçu avec les caractéristiques suivantes pour offrir aux parents d’animaux une tranquillité d’esprit :

  • Un capteur myQ Pet Portal attribué de manière unique et porté sur le collier du chien garantit que les autres animaux ne tenteront pas de s’échapper.
  • Un système de fermeture automatique et de verrouillage automatique se déclenche après que votre animal a traversé l’ouverture pour plus de sécurité et pour s’assurer qu’aucun animal sauvage embêtant ne suit votre animal à l’intérieur.
  • Caméra bidirectionnelle et audio qui permet de visualiser en temps réel et en différé les allées et venues d’un animal afin que vous puissiez voir ce qui se passe à tout moment.
  • Les parents d’animaux peuvent obtenir des rapports quotidiens sur les allées et venues d’un animal, personnaliser les alertes et les préférences pour comment Fido peut entrer/sortir du portail via l’application myQ Pet Portal.

.