Ce post vous montrera comment fabriquer des panneaux en bois DIY, tout en partageant des idées de différents panneaux en bois DIY que vous pouvez réaliser chez vous !

 

Comment faire des panneaux de bois DIY ?

Discutons des détails :

 

Matériel nécessaire

Tout ce que vous avez à faire pour commencer à créer des panneaux de mots en bois DIY est de taper votre mot ou votre phrase dans une police préférée sur votre ordinateur et de l’imprimer en grand. Ensuite, découpez les lettres et tracez-les sur votre panneau. Enfin, vous utiliserez une scie sauteuse avec une lame défilante pour découper soigneusement le mot !

Ce panneau est resté dans notre atelier pendant quelques semaines après la conférence avant que je ne me décide enfin à l’accrocher. C’était un projet si simple, je ne sais pas pourquoi j’ai attendu si longtemps ! Tout ce que j’ai fait, c’est de le poncer et de lui donner une nouvelle couche de peinture en bombe et il était prêt à être accroché. J’ai utilisé une autre pièce pour l’accrocher / quelques bandes de suspension d’image 3M ! J’utilise ces petits gars pour tout et ils étaient parfaits pour ce projet.

Voilà !

Bien sûr, dès que mon mari m’a montré ce panneau après son cours, j’ai su exactement où je voulais l’accrocher : juste au-dessus de mon bureau ! Je passe beaucoup de temps à travailler dans cette pièce, alors c’est un rappel parfait pour continuer à travailler. En plus, il me fait sourire chaque fois que je le vois parce qu’il me rappelle le temps incroyable que nous avons eu à notre atelier de bricolage !

De plus, depuis que nous avons assisté à cet atelier, mon mari passe beaucoup plus de temps dans l’atelier et a commencé à jouer avec des outils plus avancés. Je pense que ce fut une excellente motivation pour lui de commencer à essayer de nouvelles choses et je suis tellement excitée de voir où cela nous mènera ! Il y aura de nouvelles choses super cool bientôt et j’espère que dans les prochains mois, nous nous attaquerons même à une série de vidéos avec des infos d’introduction sur l’utilisation de certains outils de base. Je suis sûre qu’elles seront utiles !