À Paris, tout le monde le sait : se loger coûte très cher. Les logements sont souvent de petite taille, les choses s’y accumulent au fil des ans et la place vient à manquer ! Alors pour gagner des mètres carrés et de la surface habitable sans se ruiner, il existe une solution simple : la location de box à Paris.

Que faire des objets encombrants ?

Vous vous êtes sûrement déjà rendu compte qu’il peut être difficile de se séparer des objets que l’on possède, alors que nous n’en avons parfois pas ou plus l’utilité. Que faire de ce très beau fauteuil en cuir que viennent de vous léguer vos parents ? Plutôt que de le laisser prendre la poussière et occuper une place inutile dans votre salon, stockez-le !

Vous faites de la moto, mais les beaux jours sont encore loin… Où ranger vos casques, vos blousons de sécurité et vos équipements d’entretien ? Remettez-les dans votre box au lieu de les laisser traîner dans un coin de votre appartement. Louer un box Bluespace, c’est gagner en espace et en confort de vie. Si les objets que vous devez remiser sont fragiles ou précieux, il faut savoir que les boxs offrent des très bonnes conditions de conservation :

  • les espaces sont ventilés ;
  • préservés de l’humidité ;
  • traités contre les parasites.

Pratique si vous devez mettre vos affaires de côté pour une longue durée.

Pourquoi louer un box ?

En louant un box, vous pourrez aussi créer une pièce supplémentaire chez vous. De nos jours, le télétravail est de plus en plus répandu. Là encore, vos affaires s’accumulent, vous encombrent et vous manquez d’espaces de rangement. Vous voudriez installer un bureau, mais vous êtes contraint de poser votre ordinateur sur la table basse. Pas très pratique… Grâce à la location de box, vous optimisez au mieux vos mètres carrés en vous libérant de ce dont vous ne vous servez pas. Ainsi, vous pouvez créer un espace dédié et travailler dans de meilleures conditions. Quels que soient vos besoins, sachez qu’il existe nécessairement une offre adaptée à votre budget. Les prix varient généralement selon 2 critères :

  • la taille de votre local ;
  • la durée de votre location.

Les formats de box sont très variés et vous ne payez que pour la surface dont vous avez besoin. Chez Bluespace, la taille maximale d’un local de stockage peut aller jusqu’à 200 m². La durée des contrats est également très flexible : c’est vous qui choisissez l’offre la plus adaptée à votre situation. Sur l’internet, il est très facile d’établir un devis et vous orienter vers le meilleur choix. Enfin, il faut savoir qu’un box de stockage Bluespace est accessible en toute autonomie, à tout moment, 24 h/24 h et 7 jours sur 7. L’espace se trouve généralement dans une zone dégagée et dotée d’un accès pour les véhicules. Si vous utilisez votre voiture, vous pouvez venir sereinement déposer ou retirer vos affaires. Vos biens sont ainsi facilement à portée de main dès que vous en avez besoin.