Idées 

Je ne sais pas ce que c’est à cette époque de l’année, mais je ne peux absolument pas m’arrêter de rassembler des idées de jardinières, de jardinage et d’autres projets extérieurs. Je suis tellement excitée à l’idée de terminer notre jardin, et je veux en faire une petite oasis pour notre famille. Je continue à trouver tant d’inspiration incroyable, et je ne peux pas réduire ce que je veux réellement faire.

Parce que, soyons honnêtes, je pense que nous savons tous que je ne peux pas gérer plus de 2 ou 3 plantes d’extérieur différentes en ce moment. 

 

Je suis vraiment nulle pour ces jardins verticaux penchés, ils sont si magnifiques, et c’est un moyen si génial de serrer beaucoup de plantes dans un petit espace ! Je souhaite désespérément que mon porche d’entrée soit assez grand pour faire cela, car c’est un si joli style. J’aime aussi beaucoup ce petit jardin d’herbes aromatiques ! J’espère vraiment commencer à cultiver des herbes cet été, et j’adore le côté pratique de celui-ci. De plus, ne ferait-il pas un magnifique centre de table pour une table d’extérieur ?

 

Voulez-vous croire que cette magnifique jardinière patinée est en fait un bol en plastique vert ? ! C’est un DIY TRÈS cool, et il semble que ce soit très simple. J’adorerais le faire pour le donner à un ami, ou juste pour l’avoir dans un million d’endroits différents dans ma maison. Je vais certainement essayer cette technique de peinture ! Aussi, cette jardinière en forme de trèfle ?

 

J’adore la simplicité de ces jardinières en bois, et le détail magnifique des petites vis dorées. Ils conviendraient parfaitement à l’intérieur ou à l’extérieur, mais j’aime réellement que Jamie les ait mis à l’intérieur parce que c’est un choix inattendu et je ne peux même pas supporter à quel point ils sont jolis à côté de cette table marine. Et, hum, cette jardinière rouge était une armoire à couture, quelle bonne idée ! J’adore le fait que l’on puisse upcycler pratiquement n’importe quoi pour en faire une jardinière, et cela me fait totalement tourner la tête – qu’est-ce que je pourrais encore transformer en une jolie jardinière ?!

 

Ce petit jardin d’herbes suspendu est fait à partir d’un vieux moule à gâteau ! Ce n’est pas génial ça ? ! Je peux imaginer un petit groupe de ceux-ci dans une cuisine ou quelque chose comme ça et je me pâme entièrement à l’idée. Ce serait étonnant, et je n’aurais jamais deviné que c’était fait maison ! 

 

Je crois que j’ai littéralement lâché un soupir de bonheur en voyant cette jardinière verticale en bois. Elle est faite de bols en bois coupés en deux… et je pense que c’est l’une des idées de jardinière DIY les plus intelligentes que j’ai jamais vues. C’est tellement magnifique, unique, et ça fait tellement haut de gamme ! Et la façon dont ces plans sont tous suspendus ? TELLEMENT JOLIE ! Où est-ce que je peux mettre ça ? J’en veux un dans chaque pièce. Oh, et cette mignonne petite jardinière entourée de corde ? C’est un pneu, les gars. Un pneu effrayant. Il est si étonnant, et j’adore les petits pieds dessus. J’envisage définitivement d’en faire un pour notre patio arrière, nos chiens sont moins susceptibles de salir les jardinières quand elles sont un peu surélevées, et j’adore la manière dont la texture de la corde se marie avec les fleurs. Superbe !