Le post d’aujourd’hui nous donne d’adorables idées et des conseils pour ceux qui cherchent à décorer une chambre pour un locataire.
Vous avez décidé que la chambre supplémentaire pourrait être parfaite pour un locataire cependant, vous voulez être sûr que votre investissement est rentable et que vous avez un locataire qui va soit revenir, soit répandre le bon mot sur vous à ses amis une fois qu’il sera parti. Cela peut être plus facile à dire qu’à faire, mais il existe plusieurs moyens infaillibles de faire en sorte qu’il se sente chez lui.
Ne soyez pas un hôtel
Cette personne a choisi de vivre avec un inconnu plutôt que d’aller à l’hôtel. Les raisons de ce choix peuvent être multiples. Le prix pourrait être une préoccupation principale, mais il existe de nombreux hôtels économiques qui sont raisonnables. Dans ce cas, vous devez vous demander pourquoi cette personne souhaite être hébergée. Elle veut peut-être le confort d’une maison. Elle souhaite peut-être quelqu’un à qui elle peut demander son chemin et obtenir quelques détails sur la région du point de vue d’un local. Vous pouvez parier, cependant, qu’elle ne veut pas avoir l’impression d’être dans un hôtel.
Un logeur souhaitera probablement et attendra votre compagnie, jusqu’à un certain point. C’est votre maison après tout. Dans cette optique, la chambre que vous créez doit être en phase avec le reste de la maison et porter un peu de votre personnalité. Faites-lui sentir qu’ils séjournent dans une maison, et non dans une auberge.
Ses goûts sont différents des vôtres
Bien sûr, votre chambre ne doit pas être le blanc austère et vide d’une chambre d’hôtel, mais vous ne voulez pas non plus devenir trop fou avec vos propres bizarreries. N’oubliez pas que ce n’est pas votre chambre. Ne remplissez pas le lit d’animaux en peluche en pensant que c’est mignon et enlevez les œuvres d’art effrayantes du mur. Si un homme vient séjourner chez vous, débarrassez-vous des oreillers à froufrous et si c’est une fille, gardez une impression de fraîcheur et de propreté avec des couleurs claires et vives.
La chambre de votre locataire doit avoir l’air d’appartenir à votre maison, mais elle ne doit pas donner l’impression qu’il dort dans votre chambre. Gardez le mobilier et la literie aussi neutres que possible en termes de genre et retirez la majorité des objets personnels tels que les photographies, les parfums et les bijoux.
Votre pensionnaire doit se sentir à l’aise, comme s’il avait son propre espace dans votre maison.