C’est de nouveau la période de l’année où tout le monde semble faire le ménage de printemps. Qu’est-ce qu’il y a avec le printemps qui rend le nettoyage supplémentaire si spécial ? Je n’en suis pas sûre, mais je ressens le besoin de faire briller un peu plus les surfaces de ma maison. Nous avons tendance à recevoir plus d’invités à cette période de l’année, alors je les impressionne en utilisant ces trucs et astuces de nettoyage de printemps.

 

Nettoyer une baignoire tachée

 

Mélangez le produit pour créer une pâte pour nettoyer la saleté et les taches. Si la tache n’est pas enlevée :

 

Rendre votre table de cuisson en verre comme neuve

 

Vous avez déjà eu l’impression que votre table de cuisson en verre manque de l’éclat qu’elle avait autrefois ? Suivez ces étapes faciles :

 

Nettoyez facilement votre micro-ondes

 

C’est le seul appareil que j’oublie parfois de nettoyer. On dirait parfois que la nourriture a explosé à l’intérieur. Avec les techniques de cuisson de mon fils adolescent, c’est surement le cas.

Voila ! Un micro-ondes super propre ! Maintenant, si j’arrive à convaincre mon fils d’arrêter de faire un tel gâchis là-dedans.

 

Enlever les traces de la vaisselle

 

Il y a des plats que ma famille a depuis des années, donc ils ont des années de marques d’éraflures et de rayures de notre argenterie en acier inoxydable. Je pensais que ces marques étaient là pour rester jusqu’à ce que je lise un article. Suivez ces étapes faciles pour que votre vaisselle ait l’air presque neuve elle aussi !