POUR UN PETIT ESPACE

Dans les petits salons, avoir des sièges de la bonne taille au bon endroit est essentiel à la fluidité de votre espace. Voici deux dispositions qui maximisent la superficie en pieds carrés.

Un canapé confortable devrait être le point d’ancrage dans cette petite pièce, qui est un endroit idéal pour une personne pour se détendre, se mettre à l’aise et regarder ses émissions et films préférés le soir. Comme il s’agit de la principale zone de détente, choisissez quelque chose de compact et de polyvalent mais aussi de confortable.

Styles que nous aimons:

Si vous aimez accueillir des rassemblements intimes

Avoir un petit salon ne signifie pas que recevoir est hors de question. Avec des sièges de la bonne taille au bon endroit, vous pouvez facilement ajouter des chaises d’appoint et une table basse pour créer un espace pour les mini-réunions.

Styles que nous aimons:

POUR UN GRAND ESPACE

Avec un salon spacieux, vos possibilités sont infinies.

Si vous aimez avoir un endroit pour la conversation

Pour un salon plus formel, équilibré et équipé pour la conversation et les divertissements occasionnels, envisagez ce plan d’étage avec deux canapés en vis-à-vis. Il est parfait pour la détente quotidienne mais peut instantanément devenir un coin salon pour un happy hour chic ou un endroit pour se détendre après un dîner officiel. Étant donné l’accent mis ici sur le divertissement, choisissez une pièce confortable et durable, avec une esthétique simple-chic

Styles que nous aimons:

Si vous voulez un espace qui peut tout faire

Dans les grands salons où le défi est de le remplir, divisez votre espace avec des canapés dos à dos. Chaque zone peut avoir une fonction différente : Un côté peut avoir des fauteuils pour un endroit où les gens peuvent se rassembler, tandis que l’autre zone peut être une zone familiale quotidienne pour se détendre et regarder la télévision. Pensez durable avec des sièges profonds qui peuvent fonctionner pour, ainsi que visuellement lier ensemble, les deux zones.

Styles que nous aimons:

POUR UN ESPACE FAMILIAL

Si vous recherchez une salle familiale décontractée

Lorsqu’il s’agit d’un espace de vie détendu pour une maison familiale avec des enfants, ce placement en L a fait ses preuves. Il existe plusieurs options de configuration. L’une d’entre elles est d’en avoir deux du même style pour un look cohérent. Une autre consiste à choisir un ensemble avec deux et trois sièges.

Styles que nous aimons: