Vous avez une politique de porte ouverte pour les courants d’air et les bugs ? Bien sûr que non ! Attendez… c’est possible et vous ne le savez pas. Avez-vous regardé sous vos éviers autour des tuyaux d’eau si vous avez des interstices autour des tuyaux, vous avez le signe de bienvenue pour l’air froid et les insectes. Prenez quelques minutes pour sceller autour des tuyaux avec GREAT STUFF et vous les empêcherez d’entrer dans votre maison.

Avant que GREAT STUFF ne me contacte pour écrire un article sponsorisé pour eux, j’étais déjà un grand fan de leur produit. Et entre vous et moi, ce post était déjà sur la liste des 31 jours de réparations pratiques pour la maison ! Mais, gardons ce secret, car nous n’avons pas besoin de GREAT STUFF pour avoir un ego gonflé. Ha, ha. Vous comprenez ? Gonflé. Oh oui, les GRANDES AFFAIRES se dilatent !

Tellement que j’ai créé une deuxième tête lorsque je travaillais à la rénovation de ma cuisine. (Je pense que mon costume d’Halloween est complet, n’est-ce pas ? !)

Mais sérieusement, c’est une SUPER STUFF ! Il remplira tous les espaces et les trous de votre maison et de votre fondation pour empêcher les insectes et les courants d’air d’entrer. GREAT STUFF est facile à utiliser, il suffit de secouer la boîte pendant 30 secondes. Ajoutez la buse de pulvérisation. N’oubliez pas de mettre des gants et des lunettes de protection. 

 

J’ai créé une vidéo super rapide pour vous montrer comment utiliser le GREAT STUFF :

 

Voici quelques endroits où vous pouvez utiliser le GREAT STUFF :