Cat : design-interieur

 

 

Voici quelques questions que mes clients me posent assez souvent :

Quel est le meilleur : Un socle ou des pieds ? Comment rallonger une table ronde pour six personnes afin d’ajouter des sièges pour les invités ?

 

Table à manger ronde avec un socle.

 

Je préfère la plupart du temps un socle aux pieds de la table car vous pouvez asseoir plus d’invités.

Cette table à manger moderne et élégante dotée d’un mécanisme d’extension astucieux est agréable à regarder. Sa construction est destinée aux personnes qui aiment recevoir sans chichi ou jouer aux cartes le mardi soir avec leurs amis.

 

Si votre style est plus traditionnel…

 

Cette table à manger ronde de style provincial français est jolie et sans prétention. Je me vois bien savourer une tasse de café avec un éclair fait maison.

Le bois sombre et les détails élégants de la base sur piédestal créent un sentiment de confort dont beaucoup d’entre nous ont envie. Soit vous aimez les détails riches et complexes, soit vous ne les aimez pas. Cependant, étant donné que la plupart de la base du piédestal est bloquée par les chaises, elle ne sera pas aussi visible que vous le pensez. Je peux donner tout le crédit aux concepteurs de meubles 

 

Tables de salle à manger rondes avec pieds. 

 

Une table de salle à manger ronde avec des pieds peut être assez élégante. De plus, elle donne plus d’espace sous la table. Vous pouvez également caresser Sparky, le chien recroquevillé sous la table. Si Sparky était décorateur d’intérieur, les tables à piédestaux n’existeraient pas.

Cette table est simple et peut être utilisée aussi bien, dans la salle à manger que dans la cuisine. Lorsqu’elle se déploie, les pieds restent en place, ce qui est une bonne chose. Vous ne voulez jamais asseoir quelqu’un de façon à ce qu’il heurte le pied de la table.

Vous devez montrer ces jambes ! Belle, classique et intemporelle, cette table est quelque chose qui ne se démodera jamais.

 

Les choses à retenir lors de l’achat d’une table ronde :