À moins de vivre dans un château ou un manoir (mon rêve), le concept de maximisation de l’espace entre généralement en jeu lors de la décoration d’une maison (ma réalité). La question est ainsi : Que faire avec les petits espaces de taille impaire ? Beaucoup de gens laissent simplement ces espaces vides ou mettent une chaise et une petite table dedans

Je me suis demandé… pourquoi ne pas tirer le meilleur parti de ces espaces de forme impaire dans votre maison ?

 

Voici quelques conseils :

P.S. VENEZ ME VOIR À HAUT POINT ! – Je pars montrer ma collection de tapis COCOCOZY à nouveau ! Je pars demain matin pour un voyage tourbillonnant à High Point, Caroline du Nord pour le marché. Je vais faire une rencontre et l’accueil à la salle d’exposition Capel Rugs, parler avec les designers, les acheteurs et la presse sur la collection COCOCOZY de tapis. Si vous allez au High Point Market, n’hésitez pas à vous arrêter au showroom de Capel Rugs à Market Square le dimanche 20 octobre entre 10h et 14h pour dire bonjour. J’adorerais vous rencontrer en personne !

P.P.S. Ça a été une longue semaine… j’ai dormi sur un banc deux nuits… je vous expliquerai plus tard ! 🙂 Bienvenue dans mon monde !