Le béton ciré est un ornement de décoration fabriqué à partir du ciment, de résines et d’autres additifs. Il a été conçu à partir d’une composition destinée à s’adapter sur de multiples surfaces, verticales ou horizontales. Quels sont les avantages de choisir un béton ciré ? Vous trouverez son utilité dans cet article.

Les avantages d’un béton ciré

Le Béton ciré peut être utilisé sur presque tous les matériaux de construction. Il ne nécessite pas de travaux supplémentaires ni de travaux de construction. Grâce à son épaisseur de 3 millimètres, il peut être facilement appliqué sur la surface. Il est parfait pour les espaces qui doivent être rénovés rapidement, car le béton ciré est appliqué sur une période de temps minimale :

Un revêtement décoratif de très tendance, il offre plusieurs avantages pour les sols, les murs, les escaliers, les espaces extérieurs et les piscines.

Un style unique

Le béton ciré a un aspect très élégant pour accompagner votre design de décoration. Alliant un style minimaliste et moderne, il apporte une touche particulière à l’espace intérieur. De plus, son aspect brut peut être marié à toutes les couleurs de votre choix.

Prix compétitif

Le béton ciré a été adopté pour des projets très exigeants par les architectes et les décorateurs d’intérieur, également en raison de son prix, qui est inférieur à celui d’autres matériaux tels que le marbre ou le parquet.

Facile d’entretien

Le béton ciré ne se tache pas facilement. Sa chape est enveloppée par une cire pour la rendre imperméable. Pour son entretien quotidien, il suffit d’un coup de balai et d’un aspirateur. Évitez les produits agressifs, un savon solide suffit à le faire briller.

Résistance et durabilité

Avant tout, le béton ciré est si largement utilisé parce que c’est un matériau très durable et résistant qui ne se fissure pas. En outre, on obtient des finitions antidérapantes, ce qui est un facteur très important.

Utilisation du béton ciré

Le béton ciré peut être utilisé en rénovation et en construction, sa polyvalence lui permet de s’adapter à de multiples supports.  vous pouvez appliquer un revêtement sur :

Grâce à sa praticité, de nombreux grands logements l’adoptent dans leur construction :

Utilisation du béton ciré

Le béton ciré peut être utilisé en rénovation et en construction, sa polyvalence lui permet de s’adapter à de multiples supports. Avec le Béton ciré de Topciment,, premier fabricant européen, vous pouvez appliquer un revêtement sur :

Grâce à sa praticité, de nombreux grands logements l’adoptent dans leur construction :

Le béton ciré fait partie des revêtements les plus prisés du moment. Si vous êtes passionnés de décorations modernes et personnalisées, ce type de béton répond parfaitement à vos besoins.