7 façons d’ajouter des sièges supplémentaires à votre espace extérieur

Décider des dispositions  et des plans d’étage est l’une des questions les plus courantes  et nous comprenons totalement ! Avec tant d’options de meubles différents, il peut être difficile de mettre beaucoup de sièges dans votre espace extérieur sans encombrer toute votre cour. C’est pourquoi nous aimons utiliser des idées astucieuses pour ajouter plus de sièges, sans prendre des tonnes d’espace. Voici nos meilleures idées pour  ajouter des sièges à votre pièce extérieure:

 

1. Utilisez un ottoman au lieu d’une table basse

De la même manière que vous pourriez utiliser un ottoman rembourré au lieu d’une table basse dans votre salon, nous suggérons fortement d’en utiliser un dans votre espace de vie extérieur également. Si vous êtes seul à lire sur votre patio, un simple plateau peut le rendre fonctionnel pour un verre de thé glacé et quelques snacks. Mais lorsque vous recevez des invités, un ottoman est un endroit parfaitement acceptable pour que quelqu’un se perche !

 

2. Gardez des chaises pliantes à portée de main

De simples chaises pliantes sont un excellent moyen d’augmenter le nombre de places assises sans prendre de place. Lorsque la foule est peu nombreuse, il est facile de les plier et de les ranger dans le garage ou dans un coin. Mais ensuite, lorsque votre fête arrive, ils sont suffisamment légers pour être sortis et dispersés dans votre pièce extérieure !

 

3. Incorporer un mur de sièges

Si vous avez la chance de construire votre patio à partir de zéro, nous vous recommandons vivement d’ajouter un mur de hauteur de siège. C’est un excellent moyen de transformer quelque chose de structurel, comme un mur de soutènement, en un élément encore plus fonctionnel de votre cour. Lors d’une fête ou d’une grande réunion, les invités peuvent s’entasser sur le mur comme s’il s’agissait d’un banc tout en faisant partie de la conversation !

 

4. N’ayez pas peur de mélanger et d’assortir

Pour accueillir plus d’invités à votre table de salle à manger, n’ayez pas peur de mélanger et d’assortir ! Ici, Suzanne Kasler a utilisé une combinaison de ses chaises de salle à manger Directoire avec des chaises pliantes Cafe (sans oublier un mélange de coussins) pour créer une longue table banquette pour un grand dîner. La même règle s’applique à n’importe quelle autre zone de votre cour. Tirez les chaises de différentes zones de votre cour ensemble pour créer de nombreux endroits où vos amis pourront se joindre à la conversation.

 

5. Mettez des  poufs 

Nous avons conçu ces poufs d’extérieur juste à cet effet. Ils sont super légers, donc vous pouvez en garder un couple dans votre hangar ou votre garage, puis les apporter à l’extérieur lorsque les besoins se font sentir. Vous pouvez même les garder dans le salon pour les soirées pyjama !

 

6. Cubes d’extérieur servant de table d’appoint ou de sièges

Un cube tissé comme celui de notre collection Sutton est un meuble multitâche idéal pour votre espace extérieur. Gardez-le tiré vers le canapé ou votre fauteuil de lecture préféré pour l’utiliser comme table d’appoint, mais lorsque la famille est là pour votre barbecue annuel, il devient un siège supplémentaire !

 

7. Créez l’arrangement dont vous avez besoin

Nous sommes toujours les champions du mélange et de l’assortiment, mais il y a certains avantages à avoir une collection de sièges et de salle à manger coordonnée. Cela vous donne la possibilité de créer la disposition exacte des sièges dont vous avez besoin. Si vous organisez un grand cocktail où il n’y aura pas de dîner assis, transformez votre table à manger en buffet et entourez toutes vos chaises de salle à manger autour du foyer ou de la table basse. Comme les chaises sont coordonnées, vos invités ne s’en apercevront pas ! Si, au contraire, vous organisez un dîner intime, remontez votre table. La polyvalence est la clé !